Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2011 4 10 /11 /novembre /2011 08:36

"Zimbet", toute en rondeur et en asymétrie est donc terminée. Elle a reçu son plateau en inox (cette fois, il n'y a pas eu trop de galères !...)

Je vous laisse regarder :

 

 

 

ZIMBET-1-copie-1.jpg

 

 

 

ZIMBET-2-copie-1.jpg

 

 

ZIMBET-3-copie-1.jpg

 

 

La plaque en inox change de teintes en fonction de la lumière et je trouve ça plutôt pas mal !

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Bonne journée à tous

Sabrina

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> tout ce que tu fais est superbe,surtout la finition, car on ne voit vraiment pas qu'il y a du carton en dessous. Qu'est ce que tu utilise pour tes finitions. je commence à me lancer dans la<br /> fabrication de petit meuble en carton, car dans une maison, il y a beaucoup de place perdue. Bisous. Micheline<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Micheline, et désolée d'avoir tardée à te répondre (j'ai beaucoup, beaucoup de travail...).<br /> <br /> <br /> Pour les finitions, soit je recouvre mes meubles de papier à peindre, soit je leur passe de l'enduit de préparation pour bois de chez Liberon (le pnçage est un<br /> peu costaud, mais le résultat est bluffant).<br /> <br /> <br /> Bon courage pour la fabrication de tes meubles et montres moi une photo quand tu en aura terminé un.<br /> <br /> <br /> Bises et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> whaouuuuu !!!! j'aime , j'aime , j'aime !!!! formidable. On vois que le travail est de qualité. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Marjorie, un tel enthousiasme, ça fait du bien !!!<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour Sabrina,<br /> Elle est parfaite : belles finitions comme d'hab. Bravo ! A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Evelyne pour ce gentil mot Evelyne !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Sabrina<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour sabrina! elle est magnifique!beau travail<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Corinne , mais comme je l'ai dit à Michelle, il y a encore du boulot pour avoir du "parfait" !<br /> <br /> <br /> Bonne journée et à bientôt<br /> <br /> <br /> Sabrina<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Magnifique, superbe! Allez mets-toi à table que nous fassions main basse sur ton talent: avoue-nous tout! Comment trouves-tu tes idées? Es-tu tombée dedans quand tu étais petite ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> coucou louise !<br /> <br /> <br /> il y a juste une envie de se démarquer !<br /> <br /> <br /> pour le reste, je triche un peu car on s'y met à deux pour trouver les idées !...<br /> <br /> <br /> merci pour ta visite et bon week-end<br /> <br /> <br /> sabrina<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : la cartonnite aigue
  • : Le virus du meuble en carton... Création et réalisation de mobilier en carton sur mesure, dans le Var.
  • Contact

Bienvenue

Je vous invite dans mon monde en carton, où les meubles s'inscrivent dans le cadre du développement durable, où ils sont solides et surprenants.

 

Le carton offre une multitude de possibilités qui permet toutes les envies, voire folies.

 

Il suffit de laisser parler son imagination pour créer un meuble unique, fonctionnel, sur mesure et personnalisé.

 

Alors laissez-vous aller et n'hésitez pas à me contacter pour toute demande d'informations.

 

Tarifs sur demande.

Recherche

Outils Services Compteurs Générateurs Codes-sources... gratuits pour vos sites

Compteur de visiteurs en lignes

Catégories