Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2014 3 04 /06 /juin /2014 19:40

Bonsoir,

Mon amie et talentueuse photographe, Nathalie Masson, a réalisé un magnifique cliché sur le thème de la légèreté que voici :

 

 

Capture-d-ecran-2014-06-04-a-19.00.46.png

 

 

Respectant ce thème, j'ai imaginé ce guéridon aussi épuré qu'aérien en carton alvéolaire :

 

 

BUBULLES-1.jpg

 

 

BUBULLES-2.jpg

 

 

Les deux réunis : 

 

 

 

BUBULLES-3.jpg

 

 

BUBULLES-4.jpg

 

 

BUBULLES-5.jpg

 

 

La partie blanche et la déco sur le plateau reprennent la photo "basculée" en négatif.

 

Cette création à 4 mains sera visible ce dimanche au Moulin de l'Esquirol au Pradet (Var) pour LA journée gourmande des papilles et des yeux !

 

A bientôt, et peut-être à dimanche pour les varois !

Sabrina

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Ta console est superbe ! Belle ligne gracieuse et beaux graphismes...<br /> <br /> <br /> Bravo pour cette magnifique création<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ta visite et ce gentil mot Sarreve !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est magnifique , de plus j'adoooore les bulles, c'est quand même mon pseudo lol !!!<br /> <br /> <br /> un très beau travail , bravo à toutes les deux<br /> <br /> <br /> çà valait le coup d'attendre , j'en prend plein les mirettes<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Valérie !<br /> <br /> <br /> Quand j'ai vu la photo et que j'ai commencé à travailler sur ce thème, je n'ai pas pu m'empêcher de penser à toi !!!<br /> <br /> <br /> Je file voir tes silhouettes, à tout de suite donc !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> De toute beauté !!!!! c'est sublimissime, Bravo !!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Jucondine !!!<br /> <br /> <br /> Un petit travail à 4 mains et deux cerveaux, ça change et c'est plutôt agréable !<br /> <br /> <br /> Contente que le résultat t'ai plu, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : la cartonnite aigue
  • : Le virus du meuble en carton... Création et réalisation de mobilier en carton sur mesure, dans le Var.
  • Contact

Bienvenue

Je vous invite dans mon monde en carton, où les meubles s'inscrivent dans le cadre du développement durable, où ils sont solides et surprenants.

 

Le carton offre une multitude de possibilités qui permet toutes les envies, voire folies.

 

Il suffit de laisser parler son imagination pour créer un meuble unique, fonctionnel, sur mesure et personnalisé.

 

Alors laissez-vous aller et n'hésitez pas à me contacter pour toute demande d'informations.

 

Tarifs sur demande.

Recherche

Outils Services Compteurs Générateurs Codes-sources... gratuits pour vos sites

Compteur de visiteurs en lignes

Catégories