Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2013 4 10 /10 /octobre /2013 14:25

Bonjour,

 

voici les dernières pièces sorties de l'atelier : 2 tables basses en carton alvéolaire, déco imitation bois patiné et ambiance asiatique (rouge, noir et bronze, qui ne ressort pas vraiment sur les photos...)

 

 

DUO 1

 

 

 

DUO-2.jpg

 

 

DUO-3.jpg

 

 

Elles sont plus hautes que les tables basses standards car leurs futurs propriétaires souhaitent pouvoir manger dessus et travailler sur leur ordinateur portable sans se casser le dos !

 

 

DUO-4.jpg

 

 

Une première pour moi cette déco effet bois !! Je l'ai obtenu en jouant avec du noir TRES dilué sur une couche de rouge, avec un pinceau brosse.

C'est un des avantages du carton alvéolaire : il a supporté un surplus d'eau conséquent sans gondoler !

 

Une fois n'est pas coutume, je vous fais le film de leur réalisation à l'envers !

 

 

DUO-5.jpg

 

 

DUO-6.jpg

 

 

DUO-7.jpg

 

 

DUO-8.jpg

 

 

DUO-9.jpg

 

 

Bonne journée à tous !

Sabrina

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> magnifique je te félicite pour ce beau travail mais dis moi ou trouve tu ce carton alvéolaire? bonne continuation<br />
Répondre
N
<br /> J'avais oublié de te feliciter sur l'execution de cette superbe patine maintenant c'est fait, grand bravo !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un grand merci merci Noelle ! Une très bonne année à toi, créative et productive !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très joli duo ! L'effet bois exotique est superbement imité et le graphisme très zen.<br /> <br /> <br /> Chouette réalisation. Bravo !<br />
Répondre
C
<br /> Une fois de plus, bravo pour ce superbe travail ! C'est sympa de voir l'évolution de ton meuble, je ne savais pas comment se travaillait ce carton...ceci dit, je n'en ai jamais trouvé ! Merci<br /> aussi pour l'astuce de ton effet bois, c'est bleuffant !<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ta visite et ce gentil com, Coti !<br /> <br /> <br /> L'alvéolaire, comme l'ondulé, se travaille de différentes manières, à ceci près que vu l'épaisseur, c'est costaud à couper ! donc en ce qui me concerne, pas de<br /> traverses croisées (trop galère) alors j'adapte la technique en fonction du meuble et du poids qu'il va devoir supporter... Et, moi non plus je n'en trouve pas de récup, je suis obligée de<br /> l'acheter....<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est magnifique, une déco sobre, ne patine réussit ....... pour un effet qui fait dire waouh!!!!<br /> <br /> <br /> je suis une fan de tes créations, et je t'envie ton alvéolaire lol !!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Valérie ! Merci, mais il faut rendre à Cesar ce qui est à Cesar : mes clients sont arrivés avec un schéma, le modèle du signe asiatique et des exigences<br /> bien précises sur la couleur et l'effet voulu.... Je n'ai donc fait qu'éxécuter sur ce coup là !!!<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est de l'alvéolaire, n'essaie pas sinon tu ne pourras plus t'en passer !!!!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : la cartonnite aigue
  • : Le virus du meuble en carton... Création et réalisation de mobilier en carton sur mesure, dans le Var.
  • Contact

Bienvenue

Je vous invite dans mon monde en carton, où les meubles s'inscrivent dans le cadre du développement durable, où ils sont solides et surprenants.

 

Le carton offre une multitude de possibilités qui permet toutes les envies, voire folies.

 

Il suffit de laisser parler son imagination pour créer un meuble unique, fonctionnel, sur mesure et personnalisé.

 

Alors laissez-vous aller et n'hésitez pas à me contacter pour toute demande d'informations.

 

Tarifs sur demande.

Recherche

Outils Services Compteurs Générateurs Codes-sources... gratuits pour vos sites

Compteur de visiteurs en lignes

Catégories