Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2013 3 04 /12 /décembre /2013 15:58

LA FAUSSE JUMELLE !

Même console en carton, même couleur, même pièces de métal pour la déco, avec fil d'étain et effet de matière en plus.....

Mais style radicalement différent !!!

 

 

CHEV-3.jpg

 

 

CHEVAL-2.jpg

 

 

CHEVAL-3.jpg

 

 

CHEVAL-4.jpg

 

 

C'est la dernière de la série "steampunk" pour le moment.

Un travail bien différent sera effectué sur le prochain meuble qui apportera son lot de nouveauté !

 

Bonne journée !

Sabrina


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> encore une fois splendide, décidément j'adooooore çà!!! encore, encore<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> Ces 2 consoles sont magnifiques ! J'ai flashé sur la première quand tu l'as postée, mais j'aime encore plus la nouvelle version !!! C'est vraiment original comme style, j'adore !!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> T'es bonne! Le cheval est très beau! Chapeau!<br />
Répondre
S
<br /> Ah ! Oui, oui, oui.... Super chouette ! Les 2 consoles ont chacune  un look bien à elle et je les trouve vraiment splendides.<br /> <br /> <br /> Félicitations pour ces jolies oeuvres !<br />
Répondre

Présentation

  • : la cartonnite aigue
  • : Le virus du meuble en carton... Création et réalisation de mobilier en carton sur mesure, dans le Var.
  • Contact

Bienvenue

Je vous invite dans mon monde en carton, où les meubles s'inscrivent dans le cadre du développement durable, où ils sont solides et surprenants.

 

Le carton offre une multitude de possibilités qui permet toutes les envies, voire folies.

 

Il suffit de laisser parler son imagination pour créer un meuble unique, fonctionnel, sur mesure et personnalisé.

 

Alors laissez-vous aller et n'hésitez pas à me contacter pour toute demande d'informations.

 

Tarifs sur demande.

Recherche

Outils Services Compteurs Générateurs Codes-sources... gratuits pour vos sites

Compteur de visiteurs en lignes

Catégories