Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2011 7 31 /07 /juillet /2011 11:53

Bonjour, je vous montre le tabouret terminé. Pour la déco, on a choisi une peinture à effet un peu sablé (le rendu n'est pas top sur les photos), dans des tons sobres, comme d'habitude ! 

Je suis assez satisfaite du résultat et je vais donc pouvoir me lancer dans la construction d'un fauteuil qui aura les mêmes pieds. Il faut encore que je travaille les proportions pour que l'ensemble soit harmonieux.

Assez de blabla, voilà les photos :

 

 

XULOID-FINI-1.jpg

 

 

 

XYLOID-FINI.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

XYLOID-FINI-2.jpg

 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Maintenant c'était mon adresse qui n'allait pas , décidémént!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Rectification :"Tout comme Marjorie" et non" tout comme Sabrina", c'est l'émotion qui me fait mélanger les noms !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pas de soucis !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je crois bien que celui-ci, c'est mon chouchou, je n'en<br /> reviens pas : il est MAGNIFIQUE !<br /> Déjà conquise quand il était brut, là je suis béate d'admiration, il est parfait.<br /> Tout comme Sabrina, j'essayerai bien un jour de le reproduire, avec ton autorisation bien entendu,pas pour faire mieux, cà c'est impossible, mais tenter de faire aussi bien mais là c'est pas gagné<br /> car sous ses formes épurées se cachent surement une technique de construction élaboré pour trouver le bon équilibre.<br /> Chapeau bas Sabrina, la talentueuse créatrice et réalisatrice,je rêve un jour de concevoir de si beaux éléments.Encore Bravo !<br /> Noëlle,une fervente admiratrice.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Wouahouhhhhh, quel compliment Noelle !!!! Je te remercie, mais fais attention, je risque de choper "la grosse tête" avec des coms pareils ! En tous cas c'est très gentil, et comme je l'ai dit à<br /> Marjorie, tu peux le refaire si tu ne m'oublies pas au passage !...<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est du talent, d'après ce que j'ai vu sur ton blog, tu n'as rien à m'envier !!! Ton travail est très soigné, et les finitions sont top !<br /> <br /> <br /> Encore merci et à bientôt Noelle<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Sabrina<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très réussi ce tabouret !! jolie ligne et finition impec !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Sylvie !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Décidément, j'adore ses pieds !!! C'est une très belle création, vivement le fauteuil assorti !<br /> Bravo +++<br /> A bientôt...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un grand merci Coti !!! Pour le fauteuil, il va falloir attendre un peu que je le peaufine dans ma tête, le dossier, enfin sa forme, demande à être encore un peu réfléchi. Je cogite, je cogite<br /> !!...<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite et à bientôt<br /> <br /> <br /> Sabrina<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : la cartonnite aigue
  • : Le virus du meuble en carton... Création et réalisation de mobilier en carton sur mesure, dans le Var.
  • Contact

Bienvenue

Je vous invite dans mon monde en carton, où les meubles s'inscrivent dans le cadre du développement durable, où ils sont solides et surprenants.

 

Le carton offre une multitude de possibilités qui permet toutes les envies, voire folies.

 

Il suffit de laisser parler son imagination pour créer un meuble unique, fonctionnel, sur mesure et personnalisé.

 

Alors laissez-vous aller et n'hésitez pas à me contacter pour toute demande d'informations.

 

Tarifs sur demande.

Recherche

Outils Services Compteurs Générateurs Codes-sources... gratuits pour vos sites

Compteur de visiteurs en lignes

Catégories