Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2012 4 26 /04 /avril /2012 09:28

Le canapé en carton a trouvé sa place dans "l'Atelier" du restaurant LA FABRIC.

 

Il plaît beaucoup en version "tout blanc", car ça met en valeur le côté épuré et graphique de ses lignes.

Du coup, des tags initialement prévus par Anne-So, on est passé à une déco, comment dire....... minimaliste !!

 

 

CONVERSATION-2.jpg

 

 

CONVERSATION-1.jpg

 

 

CONVERSATION-3.jpg

 

 

Après la commande d'un robot, nous avons eu une commande de ce canapé, en version XL : il sera plus grand, avec une légère modif sur la console, et deux petits poufs pour poser ses pieds.

Des heures de boulot en prespective donc !!

 

A bientôt pour d'autres news, et profitez bien du long week-end qui arrive.

 

Sabrina

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> pas de mot pour dire à quel point c'est parfait je te félicite.<br />
Répondre
A
<br /> bonjour Sabrina!! un peu de retard sur tes articles...mais c'est bon j'ai ratrapé!!! la version minimaliste me plait beaucoup  et la ligne, vraiment je suis fan!!! je suis contente que se<br /> partenaria se passe aussi bien pour toi, et amuse toi bien avec la version xl...qui sait il y aura peut-être un xxl!!!hihi<br /> <br /> <br /> bises à toi<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pas pour toute de suite le XXL, il faut d'abord que fasse le XL et.... ça représente pas mal d'heures de travail, mais je me régale alors tout va bien !!!! Ton<br /> com me va droit au coeur car je connais la qualité de ton travail et ta rigueur, alors MERCI !!!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Salut Sabrina,<br /> <br /> <br /> Très belle réalisation ! Sobre dans ses lignes et son décor ; j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite grand plaisir pour ton canapé XL et à bientôt de le voir<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Evelyne. C'est toujours un plaisir d'avoir ton avis, et pour ce qui est du XL, je me régale (bien que je commence à manquer de place !!..). A bientôt et<br /> bonne continuation à toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est génial ce canapé, j'adore. Et effectivement le laisser blanc lui donne un côté résolument moderne !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Contente qu'il te plaise ! Le côté graphique et moderne ne plait pas à tout le monde, mais sur une terrasse, ce modèle fait son petit effet !! Merci pour ta<br /> visite<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très réussi, encore une fois.Le côté épuré avec seulement les ecritures lui va à merveille.Grand bravo !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ce gentil mot Noelle. Je ne suis pas fan du"tout blanc", mais là, c'est vrai que ça lui va très bien ! Je vais faire un tour du côté de tes créations.<br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : la cartonnite aigue
  • : Le virus du meuble en carton... Création et réalisation de mobilier en carton sur mesure, dans le Var.
  • Contact

Bienvenue

Je vous invite dans mon monde en carton, où les meubles s'inscrivent dans le cadre du développement durable, où ils sont solides et surprenants.

 

Le carton offre une multitude de possibilités qui permet toutes les envies, voire folies.

 

Il suffit de laisser parler son imagination pour créer un meuble unique, fonctionnel, sur mesure et personnalisé.

 

Alors laissez-vous aller et n'hésitez pas à me contacter pour toute demande d'informations.

 

Tarifs sur demande.

Recherche

Outils Services Compteurs Générateurs Codes-sources... gratuits pour vos sites

Compteur de visiteurs en lignes

Catégories