Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2013 6 12 /01 /janvier /2013 12:41

Bonjour,

j'ai réalisé un berceau d'appoint pour la boutique BAZ'ART, sur croquis de Vanessa, qui fera la déco finale.

Il est destiné aux nourrissons et permet, de part sa légèreté, d'être déplacé de pièces en pièces sans effort (beaucoup moins lourd qu'une nacelle, surtout si on habite une maison à étage !)

En images :

 

 

BERCEAU-1.jpg

 

 

BERCEAU-2.jpg

 

 

BERCEAU-3.jpg

 

 

L'avantage, c'est qu'il est transformable en coffre à jouet une fois que bébé est trop grand pour dormir dedans... rien ne se perd !

Une version brute de carton est également proposée pour que les petites filles jouent "à la maman" avec leurs poupées, et s'amusent à le customiser à leur guise :

 

 

BERCEAU-4.jpg

 

 

Je vous montrerai le berceau décoré et agrémenté de son matelas dès que Vanessa l'aura terminé, ainsi qu'une variante de la commode "grafic" commandée par des amis il y a quelques temps déjà (un grand merci à ju et chris pour leur infinie patience !!!)

 

Bon week-end

Sabrina

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Bonjour! j'adore ce berceau! puis-je savoir le prix? et un délai? merci d'avance !
Répondre
S
<br /> Bonjour Sabrina,<br /> <br /> <br /> Voilà un début d'année plein de promesses ! Ce berceau est admirable et ses lignes tout en douceur évoquent un petit cocon : j'adore !<br /> <br /> <br /> Du superbe travail ! BRAVO !<br />
Répondre
S
<br /> très joli ce berceau  c'est une bonne idée <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Sylvie !!! L'idée est sympa, maintenant y a plus qu'à attendre de voir l'impact qu'il va avoir sur les futures mamans.... Et la déco finale qui peut-être<br /> déterminante pour son succès... Je croise les doigts !!<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très joli travail Sabrina!!! dommage que ma fille ne s'interresse plus aux poupons... <br /> <br /> <br /> il est très beau même tout blanc!!! contente de retrouver tes créas, à bientôt et bonne semaine à toi.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Arlène !<br /> <br /> <br /> Et oui, c'est avec un grand plaisir que je retourne dans la blogo et que je reprends contact concrètement avec vous tous (car, pendant tout ce temps, je n'ai<br /> rien perdu de vos créas !)<br /> <br /> <br /> A bientôt, et tous mes voeux pour cette nouvelle année !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Wahouuuuu il est magnifique! Il donnerait (presque) envie de faire le tit frère ^^ Hâte de le voir décoré!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Mumu et les jolies puces !<br /> <br /> <br /> Sympa d'être passé par ici et d'avoir laissé un petit mot, merci !<br /> <br /> <br /> Promis, si tu fais le petit frère, je t'en fais un !!!! et, moi aussi j'ai hâte de le voir décoré car je ne sais pas du tout ce qu'elle va faire (peut-être que ce seront les graffeurs qui ont<br /> décoré la boutique qui s'occuperont de son cas !!) Ce sera la surprise pour tout le monde donc !<br /> <br /> <br /> Grosses bises et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : la cartonnite aigue
  • : Le virus du meuble en carton... Création et réalisation de mobilier en carton sur mesure, dans le Var.
  • Contact

Bienvenue

Je vous invite dans mon monde en carton, où les meubles s'inscrivent dans le cadre du développement durable, où ils sont solides et surprenants.

 

Le carton offre une multitude de possibilités qui permet toutes les envies, voire folies.

 

Il suffit de laisser parler son imagination pour créer un meuble unique, fonctionnel, sur mesure et personnalisé.

 

Alors laissez-vous aller et n'hésitez pas à me contacter pour toute demande d'informations.

 

Tarifs sur demande.

Recherche

Outils Services Compteurs Générateurs Codes-sources... gratuits pour vos sites

Compteur de visiteurs en lignes

Catégories